Forum Free Devis Factures

Forum Free Devis Factures

Notifications
Retirer tout

Date de réglement saisie non prise en compte

1 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
38 Vu
0
Début du sujet

Bonjour,

j'utilise la version 2.0.628.2

Lorsque je saisi un règlement d'une facture, j'indique bien la date réelle de règlement (date du mon compte bancaire). Systématiquement (même problème sur les versions antérieures), la date de règlement est modifiée en date du jour c'est à dire le jour de la saisie. "Avant" je devait re-saisir la date réelle de règlement une deuxième fois, agaçant mais faisable. Maintenant, on doit passer par un duplicata pour indiquer "payée le..." ; OK, bien compris. Mais de nouveau, la date mentionnée en automatique est la date du jour de saisie et non la date réelle de règlement. Ensuite on ne peu plus rien corriger. Si j'envoie le duplicata au Client qui le demande, il reçoit un document qui porte une date fausse.

Pourquoi ne pas programmer la possibilité d'indiquer la vraie date de règlement ?

Merci par avance.

Bien cordialement.

Hervé

1 Réponse
0

Bonjour,

Merci pour votre message et pour cette explication très claire.

En effet, actuellement dans le logiciel, la mention "Payée le..." reprend la date de saisie du règlement et non la date réelle de règlement que vous avez indiquée.

Ce point n’est pas normal dans votre usage, et je le note pour correction dans une prochaine mise à jour afin que la vraie date de règlement saisie soit bien celle reprise sur le document.

Merci encore pour votre retour, il est tout à fait pertinent.

Share:

Partagez!