Forum Free Devis Factures

Forum Free Devis Factures

Notifications
Retirer tout

FACTURATION ELECTRONIQUE

1 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
139 Vu
0
[#279]
Début du sujet

Bonjour, j'ai créé un compte pour adhérer à la plateforme SUPER PDP, avec l'option démarrage anticipé entreprise pilote.

Des fournisseurs me demandent que je leur transmette l'adresse de la plateforme facturation électronique que j'ai choisie.

Quelle est précisément cette adresse ?

Mes fournisseurs peuvent ils rentrer dans leur logiciel l'adresse de SUPER PDP ? , sachant que je voie sur la page FREE DEVIS FACTURE que SUPER PDP n'est pas encore actif

Merci

1 Réponse
0

Bonjour,

L’adresse électronique de facturation ne correspond ni à une adresse e-mail ni à l’adresse du site Internet de SUPER PDP.

Pour vous identifier, vos fournisseurs ont principalement besoin de votre numéro SIREN. Leur logiciel interrogera ensuite automatiquement l’annuaire central de la facturation électronique afin de connaître la plateforme que vous avez choisie et d’acheminer la facture vers SUPER PDP.

Vous pouvez donc leur communiquer les informations suivantes :

• Plateforme de réception choisie : SUPER PDP ;
  • Votre numéro SIREN ;
  • Éventuellement votre numéro SIRET ou votre numéro de TVA intracommunautaire si leur logiciel le demande.

Si leur logiciel exige précisément une « adresse électronique de facturation », vous devez leur transmettre celle qui apparaît dans votre espace SUPER PDP, dans la partie consacrée à l’annuaire. Dans la plupart des cas, cette adresse correspond simplement au numéro SIREN de l’entreprise.

Il ne faut donc pas leur indiquer l’adresse du site www.superpdp.tech : cette adresse sert uniquement à accéder au site de la plateforme et ne permet pas d’acheminer une facture électronique.

Enfin, la réception doit bien apparaître comme activée dans votre espace SUPER PDP. Cette inscription dans l’annuaire est indépendante de la connexion entre Free Devis Factures et SUPER PDP.

Share:

Partagez!