Forum Free Devis Factures

Forum Free Devis Factures

Notifications
Retirer tout

FACTURE ELECTRONIQUE

1 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
47 Vu
0
[#309]
Début du sujet

J'ai choisi superpdp comme plateforme je suis inscrite depuis le mois d'avril mais je ne recois toujours pas mes factures EDF la plateforme .Pourquoi?

1 Réponse
0

Bonjour,

Le fait d’avoir créé votre compte SUPER PDP depuis avril ne suffit pas forcément : il faut également que la réception soit bien activée dans l’annuaire de la facturation électronique pour votre entreprise.

Dans SUPER PDP, vérifiez notamment que votre entreprise est bien identifiée avec le bon SIREN/SIRET et que la réception est activée. Si l’annuaire indique encore que vous n’êtes pas rattachée à une plateforme, EDF ne pourra pas acheminer automatiquement les factures vers SUPER PDP.

Vérifiez également que le SIREN/SIRET enregistré sur votre compte EDF correspond exactement à celui déclaré sur SUPER PDP.

Si tout est correctement activé de ce côté-là et que vous ne recevez toujours rien, il faudra alors voir avec SUPER PDP ou EDF pour vérifier vers quelle plateforme les factures sont actuellement routées.

Ce problème ne vient pas directement de FDF : FDF récupère les factures reçues par SUPER PDP une fois la liaison correctement établie.

Share:

Partagez!