Forum Free Devis Factures

Forum Free Devis Factures

Notifications
Retirer tout

Dernière mise à jour

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
50 Vu
0
[#261]
Début du sujet

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour V 2.0.630.4

Je me retrouve avec plusieurs soucis.

1- Lors des éditions des factures acquittées, j'ai bien le logo ' Payé le ' avec la bonne date affichée, mais en face de 'Règlement(s)/Acompte(s) :' il n'y a plus rien : ni mode de payement , ni montant . ?? Quand la facture est payée en plusieurs fois, avant, il y avait l'historique des payements.

2- Il n'est plus possible de modifier le moyen de payement. Ok pour le reste de la facture pas modifiable, , mais le moyen de payement est problématique. Dernier exemple en date : Le client veut me payer par chèque, donc je mets chèque et finalement, il me demande mon rib et me fait un virement. Cela fausse tout.

---------

Je vous mets en pièce jointe un document pdf de 3 pages

( le 1 : facture avec en bas à gauche les différents règlements affichés. Le 2 : facture avec l'unique règlement affiché. Le 3 : Plus de règlement affiché )

1 Réponse
0
Début du sujet

Rebonjour, ( suite ) 

Il faudrait je pense que la facture mentionne le moyen de payement uniquement à la saisie du règlement. 

A ma charge de noté dans une ligne de libellé : Payement possible par CB, Virement, chèque etc...

Le soucis avec la facture provisoire, c'est que si le client règle avec cette facture il n'a pas le bon numéro et moi non plus dans son libellé de virement.  

Je pense que la différence avec la facture définitive et la facture acquittée est le règlement. Donc la mention: Payée le xx/xx/xxxx en espèces ou CB ou Virement ou traite ou autre... Cette mention est donc ajouté à la facture définitive.

Share:

Partagez!