Forum Free Devis Factures
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la ligne de texte du pied de page a disparue. Les infos sont bien paramétrées au bon endroit (paramètres impressions > textes documents). Mais quand un document (devis/facture) est généré, la ligne saute. Elle n'apparaît pas non plus dans l'aperçu.
C'est comme si la balise dynamique n'existait plus. Et lorsque je veux ajouter du texte en "dur" sans passer par une balise, il n'est pas pris en compte. Ma version de logiciel : 2.0.628.14
Bonne journée !
Bonjour,
Ce bug est corrigé!
Pouvez vous télécharger le lien suivant et ensuite l'exécuter afin d'appliquer la mise à jour.
https://www.free-devis-factures.com/files/v2/install/test/Free%20Devis%20Factures%202.EXE
Au lancement du logiciel, assurez vous que la version est désormais la v2.0.629.1
Merci de me faire un retour.
Bonjour et merci pour votre réactivité !
J'ai donc installé cette nouvelle version. La ligne du pied de page est réapparue, la balise est bien de nouveau disponible dans la liste des champs dynamiques.
Mais si je viens lui attribuer une police de caractères personnalisée, elle disparaît de nouveau. Cela ne se produit pas avec toutes les polices. Elle disparaît avec "Trebuchet sans MS" ou "Segoe UI" par exemple mais la ligne du pied de page est visible avec "Arial".
Par ailleurs, j'ai aussi remarqué la présence de doublons dans la liste des polices. Peut-être est-ce un indice ?
Dans mon cas, j'ai opté pour la police Arial pour le moment. C'est un petit bug alors ce n'est pas pressé !
Bonne journée à vous !
Ah et petite précision, la ligne est réapparue avec la police Arial uniquement sur la seconde page quand j'ai un devis/facture sur 2 pages (e qui est souvent mon cas).
Bonjour,
Afin que la dernière ligne apparaisse, il faut surement augmenter la hauteur de la zone.
Pouvez vous essayer et me faire un retour?
Bonjour,
J'ai déjà fait le test et elle ne réapparaît pas avec ces polices personnalisées.
Le problème se produit dans toute impression ou seulement en pdf?