Forum Free Devis Factures
Bonjour,
Je me tourne vers vous suite à un bug après avoir téléchargé la mise à jour ce soir..
Sauvegarde effectuée comme d'habitude et ensuite fermeture du logiciel pour ce rouvrir.
Au moment d'ouvrir le logiciel il me met une fenêtre ci-jointe en photo et impossible d'aller plus loin :-/
Pouvez vous me dépanner svp car il va falloir que je puisse faire des factures et effectuer des devis .
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Mathieu
Bonjour,
Une mise à jour récente de Free Devis Factures a malheureusement posé problème chez certains utilisateurs.
Après vérification, le souci ne venait pas du logiciel lui-même, mais du générateur d’installation qui a produit une installation corrompue. Cela a pu provoquer des erreurs lors de l’installation ou du lancement du logiciel.
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Le problème est maintenant corrigé et une nouvelle installation propre est disponible
Pouvez vous télécharger le lien suivant et ensuite l'exécuter afin d'appliquer la mise à jour.
https://www.free-devis-factures.com/files/v2/install/test/Free%20Devis%20Factures%202.EXE
Au lancement du logiciel, assurez vous que la version est désormais la v2.0.630.1