Forum Free Devis Factures

Forum Free Devis Factures

Notifications
Retirer tout

Affichage tableau de bord

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
97 Vu
0
[#219]
Début du sujet

Bonjour,

L'affichage du chiffre d'affaires du mois en cours comparé au même mois de l'année précédente n'est pas pertinent pour mon activité, car je fais toutes mes factures en fin de mois. Donc le chiffre d'affaires du mois en cours est toujours à zéro.

Je préfèrerais choisir d'afficher le chiffre d'affaires de l'exercice en cours comparé au chiffre d'affaires de l'exercice précédent à la même date.

Ou alors, afficher également le chiffre d'affaires "potentiel" des factures provisoires.

Merci

3 Réponses
0

Bonjour,

Merci pour votre retour, je comprends bien votre remarque.

Effectivement, selon l’organisation de chaque activité, la comparaison du chiffre d’affaires du mois en cours avec le même mois de l’année précédente n’est pas toujours pertinente, notamment si les factures sont généralement établies en fin de mois.

Je peux éventuellement ajouter un paramètre permettant de prendre en compte les factures provisoires dans cet affichage. Cela permettrait d’avoir une vision plus réaliste du chiffre d’affaires “potentiel” en cours, avant finalisation des factures.

Est-ce que cette solution vous conviendrait ?

0
Début du sujet

Merci pour votre proposition 🙂 

Oui cela me serait plus utile qu'une valeur à zéro.

Mais il ne faut pas que cela perturbe les autres utilisateurs du logiciel, qui n'en ont pas forcément le même usage...

0

C'est noté dans ma feuille de route développement.

Je pense faire un paramètre afin que ça couvre tous les besoins, suivant ce que l'utilisateur souhaite visualiser.

Merci encore.

Share:

Partagez!