Forum Free Devis Factures

Forum Free Devis Factures

Notifications
Retirer tout

Connaître la teneur des évolutions avant de faire une mise à jour

1 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
100 Vu
0
[#217]
Début du sujet

Bonjour,

Ce serait intéressant d'avoir un lien (sous le bouton FAQ en bas à droite de l'écran par exemple), vers la page de description de la mise à jour proposée. Cela permettrait de vérifier rapidement ce qui risque de changer avant de faire la mise à jour, et de mieux choisir le moment où on souhaite faire cette mise à jour.

J'ai déjà trouvé cette page sur le site internet, mais je n'arrive pas à la retrouver.

Merci

Étiquettes du sujet
1 Réponse
0

Bonjour,

Merci pour votre suggestion.

En effet, cette page existait sur le site et permettait de consulter le détail des évolutions apportées par les mises à jour.

Malheureusement, par manque de temps, je n’ai pas réussi à maintenir cet historique aussi régulièrement que je l’aurais souhaité. Entre le développement du logiciel, le support utilisateur et les adaptations liées notamment à la facture électronique, je dois parfois faire des choix dans les priorités.

Cela dit, votre remarque est tout à fait pertinente : il serait effectivement utile d’avoir, directement depuis FDF, un lien vers une page indiquant les principales nouveautés et corrections de la version proposée.

Je garde donc cette idée de côté, car elle pourrait clairement améliorer la transparence et aider chacun à choisir le bon moment pour installer une mise à jour.

Merci encore pour votre retour.

Share:

Partagez!