Forum Free Devis Factures
Bonjour, je découvre Free Devis Factures. Je vous félicite pour la grande qualité du produit ! J'ai noté quelques coquilles et je voudrais vous les transmettre. Où vous serait-il le plus pratique que je dépose mes copies d’écran ? Bravo à vous
Bonjour,
J'apprécie énormément votre démarche, c’est exactement dans l’esprit de Free Devis Factures.
Le logiciel évolue beaucoup grâce aux retours des utilisateurs, aux remarques, aux idées d’amélioration et aussi aux petites corrections signalées par la communauté.
Le plus simple est de m’envoyer vos copies d’écran directement par email à l’adresse suivante :
contact@free-devis-factures.com
Vous pouvez les joindre au message avec, si possible, une petite indication de l’endroit où se trouve la coquille dans le logiciel. Cela me permettra de les retrouver plus facilement et de les corriger dans une prochaine mise à jour.
Encore bravo pour votre attention et votre aide, c’est grâce à ce type de retour que le logiciel peut continuer à s’améliorer.

